Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de la belle mumu
18 septembre 2015

18 suite et fin

 

18 Malacca langkawi Singapour Tioman philippines.


Jenny est donc repartie pour le brésil de Port Dickson et moi je descends à Johor barru, une marina gratuite, qui va être supprimée dans les années à venir.Mais je suis seul maintenant et après quelques mois ici le temps commence à me peser malgré les activités sur le port, (j'ai eu le plaisir d être au volant d'une ferrari, mais pas possible de conduire il faut avoir des pieds de nain, ou chausser du 35 !!)

IMG_0978 (Copier)

 je ne sais pas trop ou aller, je corresponds par email avec Freda que je viens de connaître a Port Dickson,  plus nous avançons dans la correspondance plus le ton est chaud…reviens a Langkawi qu’elle m'ecrit, mon capitaine va partir pour 3 mois aux USA, moi elle me plaît bien cette fille,  si elle vient naviguer avec moi ce sera merveilleux. Je largue donc les amarres de cette marina pour remonter une deuxième fois le détroit de Malacca, avec beaucoup de trafic  peu de cargos au mouillage, ce qui pour les experts signifient une activité commerciale normale les cargos au mouillage le long du détroit sont un des indicateurs de l économie mondiale. Cette fois ci pas de souci un soleil du tonnerre, petite brise au largue, un vrai bonheur. Je fais un arrêt un peu prolongé a Penang car son capitaine n’est pas encore parti et donc Freda sous prétexte de visiter une copine viens a Penang pour que nous faisions plus ample connaissance.

freda sous la douche a penang

IMG_1392 (Copier)

IMG_1390 (Copier)

Et moi je deviens déraisonnablement amoureux de cette fille et qui n’est malgré tout pas libre, je passe quelques mois à vivre la nuit dans l’entre cuisses de cette filles pendant les mois d’absences de son boss. 

IMG_1928 (Copier)

Ses promesses de venir à bord vivre avec moi sont sans arrêts repoussées, elle n’ose pas quitter son capitaine ni son bateau. Mais pour ce qui est de la baise c’est quand je veux qu’elle me dit, elle sera toujours d accord. Freda n aime pas les jeunes, c’est à peine commencé c’est déjà fini, ils ne se contrôlent pas et elle ne veut pas être en cloque du moins pas encore. Je remonte donc sur langkawi.
Comme elle est très connue à Langkawi nous ferons dans la discrétion.

IMG_1550 (Copier)

 Puis après avoir fait un carénage en Thaïlande au milieu des pécheurs, fort sympathiques, je décide de quitter langkawi et de revenir sur Singapour. Si elle veut me revoir elle viendra, moi je ne reste pas sur Langkawi à faire l amant en cdd, je veux un cdi , son boss est de retour, nos rencontres sont de plus en plus difficiles, cette sitation commence à me fatiguer bien que toujours amoureux mais perdant petit a petit mes illusions de vie et de navigation ensemble.
Je redescends donc le détroit de Malacca pour Johor barru .Freda me rejoint le mois suivant pour une semaine.

last day (7) (Copier)
Une journée nous allons nous balader a Singapour, mais a l entrée Freda aura droit au contrôle du grand chef de l'immigration qui lui demande ce qu’elle vient faire ici, ou va t’elle loger , est elle accompagnée ?, sa date de départ ? je serai obligé de venir au secours de la miss avec mes papiers de bateau,  mon adresse du ship ou je vais acheter des bricoles, ouf elle passe , il l’avait pris tout simplement pour une fille venue faire la pute , dans la salle d’attente du grand chef plein de jeunes filles pleurent car elle sont refoulées et ne pourront pas aller travailler dans la ville. Singapour refoule un bus complet chaque semaine, principalement des Indonésiens, et Malais
Ça me fait bien rigoler si tu vas la nuit a Singapour ce n'est pas rare que ce soit les chauffeurs de taxi qui te proposent une fille, quand ce n’est pas leur fille !!!! Stricte a l’entrée mais a l intérieur, comme partout.
Perso je n’ai eu qu’un souci avec le personnel de l’immigration, voila le problème que je leur ai posé ; j’entre a Singapour avec mon passeport pratiquement plein, je vais a l’ambassade de France qui me délivre mon nouveau passeport, bien sur vierge, en fin de journée pour ressortir la pétasse ne voit pas de tampon d’entrée sur le passeport, je lui explique que je viens de l’avoir et qu’il est neuf , putain ca n’a pas été tout simple a faire admettre même en montrant l ancien .Il faut bien que vous sachiez que Singapour est un état prison, un grillage électrifié tout autour et sur la partie maritime des vigiles en vedettes tout 500 mètres, les bouées sont radio détectrice d’intrusion, etc. etc. .
Puis nous irons a kula Terengganu dans notre périple ou sur la super plage les mecs viendrons sur la dune en rampant voir Freda se baigner en maillot, ici nous en plein pays musulman pur et dur, et nous ne nous attarderons pas longtemps. Le short est à peine toléré pour les femmes de passage,…
Puis, bien sur ce sera lors d’une autre visite, KL et les tours petronas  (410 metres) sans antenne.

IMG_1636 (Copier)


Il y a quelques vidéos de Freda sur You tube un peu partout en Malaisie pendant ma période amoureuse, qui se terminera après un an environ de baise dans tous les coins du pays. Mais comme dit le proverbe loin des yeux loin du cœur, Mes rencontres avec Freda s’espace de plus en plus, j’en ai un peu marre de faire des bornes dans les bus, même si chaque rencontre c’est le top, on baise des journées entières, le soir nous trainons les bars, et quand arrive le moment de nous quitter nous avons les larmes . Et puis je veux partir de Johor pour Bornéo et les philippines.


Je terminerai avec une histoire bien réelle et tristounette. Freda et moi au bar nous faisons la connaissance d’un mec la quarantaine bien bâti et comme elle parle beaucoup et lui aussi, le mec s’imagine que ca peu le faire malgré ma présence, il lui demande tu es seule ?
Freda : non, j ai un mari et un amant, mon mari est dans le bateau,  mon amant n’est pas loin.
Le mec : il a quel âge ton mari ?
Freda : 72
Le mec : et ton amant ?
Freda : 65
Le mec tres étonné ; quoi ce n’est pas possible une belle jeune fille comme toi avec tes deux vieux mecs, ne reste pas avec eux viens vivre avec moi sur mon bateau tu ne te rends pas compte tu vas être seul dans pas longtemps…ils vont clamser dans pas longtemps, vraiment t’es sur que t’es normal comme nana ?
Freda (un peu a cran); oui allez tchao.. et on se casse.
Quelques mois après le mec est mort en naviguant sur son bateau problème sanguin, parait ‘il… comme quoi hein !! Il faut faire attention à ce qu’on dit des fois.


Ruth de JOHOR BARRU

 

IMG_4341 (Copier)


Un soir au bar de la marina de johor, je sirote ma bière en regardant le foot à la télé, il est 5 heures  les gens commencent à arriver. Entre un couple, le mec bien ordinaire, la nana derrière les michons au garde a vous, bien mise, légèrement fière, avec un visage sympa, elle suit son mari, ils s’installent à la table voisine. Elle me plait bien cette petite dame, en plus les roberts, waouh !! Donc je matte discretos, mais je matte, la femme c’est aperçu de mon manège elle va au toilette, J avais bien envie de la suivre, mais bon je me calme et j’attends son retour. Je fini ma bière ,  je traine, le couple fini ses consommations , puis sort, en sortant je matte la nana, je vois qu’elle jette un papier par terre en me regardant… je veux pour sortir moi aussi, merde une bonne averse d’orage arrive au même moment, alors je retourne boire une bière, l’averse fini je suis curieux de voir si le papier est toujours la , et oui il est colle au sol par la pluie, le vent ne l’a pas emporte alors bien sur je prend le papier mouillé délicatement, je vois un numéro de téléphone, j’envoie un sms en demandant qui êtes vous ? Elle me répond ; je suis la femme du bar et toi ou vas-tu ? ; Je réponds ; je vais dans mon bateau, tu veux venir me voir ? Elle me renvoie par sms ; attends un peu j'arrive dans une heure. Une heure après je la retrouve devant le bar, elle est seule bien sur, tout sourire, et toujours les nichons provocateurs. Viens je lui dis je te montre ou je suis,  nous allons au bateau, tous les deux assis sur la banquette tribort, je lui demande; tu es venue comment ? avec la voiture d’une amie ? chouette tu as ton permis, on pourra aller se balader, Je n’ai pas de permis qu’elle me repond, pendant que je lui plote les nichons, et si les flics t’arrêtent ? Je demande en faisant de l’exploration dans son entre cuisses, ah je leur donne un billet, qu’elle me répond !!  après avoir parlé quelques minutes supplémentaires la voila nue et moi aussi, tendu comme un arc, prêt a décocher mes flèches, je n’en peu plus et nous voila partie pour une partie de la nuit, a faire danser le bateau… elle ne peut pas rester longtemps , alors elle reviendra demain et restera toute la nuit, et ce sera comme cela pendant un mois, son mari pas de problème il travail a Singapour  ne rentre pas souvent., et moi j’adore ses nichons énormes,  quand elle ne travaille pas très tôt le matin elle passe sa nuit a me sucer , je me réveille le matin elle est déjà entrain de s’amuser avec son jouet, et moi j’adore.

IMG_3227 (Copier) (Copier)


Elle a eu 5 enfants donc son minou est un peu large, et malgré ma bonne taille j ai du mal à frotter sur les bords, mais pas de souci comme elle aime beaucoup faire des gâteries  que même après les sursauts finals de la bête qui lui rempli la bouche elle continue jusqu'à ce qu’elle est mal aux mâchoires.
Ruth est marier comme je l ai écrit. C’est une philippina qui bosse en Malaisie,  donc recommence le même manège qu’avec Freda, on se voit de temps en temps quelque jours c’est sympa ca me laisse du temps de libre mais je préférai avoir une fille qui resterai avec moi dans le bateau. Je ne suis pas inquiet ca viendra bien par arriver. Donc toutes mes nav je les fait seul, passer Singapour seul y pas intérêt a avoir les yeux dans la poche 700 a 1000 cargos aux mouillages, une fois je croise de très prêt un sous marin américain il n’ont même pas répondu a mon salut ces enfoirés, après Singapour direction Tioman, ou Freda viendra me faire une visite, histoire de garder le contact, les filles du club de plongé une en particulier bien potelée était très sympa avec moi mais quand elle a vu Freda sortir du bateau le matin la fille sympathique , c’est transforme en harpie . Et après quand elle a vu Ruth a mon bras dans la rue alors la, le regard, d’une tueuse.

fredawaterfall (Copier)IMG_1466 (Copier)IMG_1468 (Copier)IMG_1469 (Copier)


Apres Tioman Je rejoins Miri sur Bornéo très sympathique marina ,  peu chère, le soir je sortais en ville a un super bar, j ai fait la connaissance, d’une petite chinoise, mais nous ne ferons absolument rien ensemble car, elle m’a dit ; mais c’ est pas possible ton sexe est aussi gros que mon bras !! et du coup elle n a jamais voulu essaye ….je pense qu’elle devait faire dans les 35 kg pas plus.

 

Apres je remonte sur Kota Kinabalu ou une nièce devait venir me voir, en fait elle ne viendra pas je dépenserai des tunes dans cette marina hyper chère pour rien… Ruth viendra un peu et restera avec moi quelques jours , je reprend la mer direction Puerto princesa, Ruth viendra me rendre un dernière visite, et ce sera fini, trop compliquées les femmes mariées.

IMG_3415 (Copier)


Quelques mois après le lendemain de noël dans la rue je rencontre Rachelle avec son uniforme , elle est agent de sécurité dans une boite , et qui pendant sa pause de 30 minutes regarde les boutiques de noël , son sourire me plait bien, je l’invite a boire , nous buvons un coup vite fait , nous nous retrouvons le soir pour diner , le lendemain, elle fait sa valise et vient vivre avec moi dans le bateau ,  nous ne nous sommes plus quittés ca fait presque 3 ans a ce jour, bien qu’un peu jalouse, ca va elle est super en nav jamais malade par n’importe quel temps elle fait la cuisine, bateau a la gite ou pas, a confiance totale en son capitaine, on rigole sans arrêt comme deux enfants bien qu’elle ai en âge et en poids a peine la moitié de moins que moi, enfin une fille sans mari, sans famille envahissante, avec déjà une grande fille de 10 ans adorable qui ne vient pas dans le bateau , elle est en pension dans la famille a la campagne, et ca c’est parfait.

IMG_9986 (Copier)servieette__Copier_joyeuxnoel


Nos navigations maintenant sont autour de Palawan, autour des milliers iles des philippines, bon il faut faire attention au cyclone,  ne pas aller dans des coins pendant la mauvaise saison, mais le service météo ici est au top, nous sommes très bien informés.
Les projets dans l immédiat, c’est remotoriser le bateau avec une bonne puissance, et aussi développer une activité professionnel dans le sud de Palawan, ou j ai déjà fait construire une maison, et les ouvriers vont bientôt attaquer les infrastructures commerciales. Pour être prêt au printemps 2016.
Et voila maintenant retour sur le blog
Toute cette narration est destinée pour mon petit fils Soren quand il aura 20 ans …. ( et peut être a mes deux autres petits enfants) quand ils seront grands et sortis de la très mauvaise influence parentale vis-à-vis de leur grand père.
Voila Soren cadeau de papy bateau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui très bonne idée vais y penser suis très occuper a bricoler un nouveau de propulsion temporaire je le fait en debut d annee
Répondre
P
Il faut écrire la suite.....
Répondre
le voyage de la belle mumu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 849
Pages
Publicité