30 juillet 2017

on ponce toujours

heureusement la vue est sympa autour
Posté par labellemumu à 07:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juillet 2017

travaux de peinture

c est parti on ponce  
Posté par labellemumu à 11:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2017

ma derniere lecture

bien qu il date un peu.... American rigolos.... de Bill bryson le cimetiere du diable ...... completement fou  mais bon .et toute les aventures du BOURBON KID.... les aventures du mage louis griffon  de pierre pevel super
Posté par labellemumu à 15:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2017

reveil en gymnastique

la gym du matin pas si bien que Sandrine mais.... etirement   self etiremnet et au milieu coule ...  
Posté par labellemumu à 14:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2017

des fleurs autour

et elle est heureuse
Posté par labellemumu à 06:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2017

petite chose grand plaisir

et voila une bonne pizza et une bonne bierre on est heureux entre deux coups................ de ponceuses. J ai acheter un produit pour dissoudre le vieux verni , j avais laisser le produit dans un pichet plastic , le temps que nous mangions , et le temps du cafe , le fond du pichet a ete bouffe completement et ca a attaquer mon bateau   le gel coat est bouffe et ca  commencais a bouffer le strat !!!!! avec mon tee shirt de fortaleza......il est vieux ... ca fait un bail ....!!!!!  
Posté par labellemumu à 10:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 juillet 2017

retour au bateau

on ponce on ponce pour refaire la peinture et les vernis interieurs c est hyper chiant  
Posté par labellemumu à 18:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2017

la machine

-A decortiquer le riz mettre le riz non decortiquer dans la tremie un apercu de la machine ...en fait ce sont deux cylindre qui tourne en sens contraire avec un interval regler pour la grosseur du grain a obtenir il va sortir le riz pret a etre consommer , puis 3 sous produit, une farine en petite quantite mais prochhe du riz  une autre farine qui nourire les animaux, et enfin la balle qui elle ne sert a rien sinon servir d isolant  dans certaine condition ....rare
Posté par labellemumu à 07:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juillet 2017

system D

  .Voila ce que j aime ici , a la campagne si tu as envie de mettre un moteur de motoculteur pour remplacer celui de ta jeep pas de souci ...et roule ma poule
Posté par labellemumu à 17:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2017

station essence en gros

on peux acheter de l essence en gros voila comment ca se passe : un camion est pleinde de fut de 200 litres un mec syphone avec deux tuyau l'essence , et te rempli tes bidons a la quantite demande ca marche un peu au pif la quantite juste un trait dans le grand seau c est par 15 litres d un coup .
Posté par labellemumu à 19:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]