Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de la belle mumu
24 mars 2018

riziere et ma puce

deux choses   rachelle est prroprietaire d une riziere de 2,2 ha pour 3 ans ..sur .et plus si je donne mon accord ( en gros si je vois que ca rapporte bien)  bien sur on va mettre un fermier au boulot .... pas moi ...

une autre histoire de riziere

j ai vu sur le bord de route un  motoculteur avec une remorque plus grande que la normale et dans une configuration differente ...... en regardant de plus pres il y a avait aussi une tente dans le pre , ainsi qu un petit enclos ... et dans la riziere attenante peut etre 500 ou plus  canards ....donc le proprietaire se balade de riziere en riziere pour faire manger les escargots qui vivent dans les rizieres et il visite ainsi les rizieres des environs avec son cheptel ....j ai pas pu savoir si c etait en prive ou il en faisait un commerce mais ..... ca valait le cooup  d'oeil

et pour finir la journee du 21 mars le soir ma puce (14 ans )  a ete elu reine de sa hight school  .....   grand  moment pour elle nous(rachelle et moi) on a bien rigoler

pas facile de finir le lassage des chaussures de 17 cm de talon

 

jambes

plein de nomination pour des bricoles ...exemple ... tenue en classe, maintenance de l uniforme, participation a la vie de la classe ,,, etc etc

apple1

passation de couronne entre l ancienne miss

passation1

il faut bien attacher pour pas qu elle tombe au moment final

passation

les finalistes ..... et la reine

final

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation à la jeune reine de l’école et bonne Continuation à votre blog que je suis depuis le début. <br /> <br /> Salutations du sud de la France.
Répondre
le voyage de la belle mumu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 169
Pages
Publicité